Occasion SD9 AVEC D RACK DIGICO Agrandir l'image Photo non contractuelle

SD9 + D RACK DIGICO

2047

Occasion

DIGICO SD9

Console de mixage numérique
avec D RACK ( 32/8 )
En version CORE 2
Livré en flight case 

                                                                                                 Faders neufs 


Occasion - Révisée et contrôlée par fabricant . Garantie 3 mois 

Plus de détails

1 Article

SOUS 2 à 3 JOURS

Attention : dernières pièces disponibles !

12 500,00 €


12 500,00 €TTC

En savoir plus

Alors que la SD8 est le ‘standard doré’ de DiGiCo, la SD9 représente la ‘révolution rouge’ de la marque. Son lancement mondial aura lieu dans la salle de formation DiGiCo dans le Hall 8.0. La SD9est un système complet, intégré, qui se compose d’une surface de mixage, d’un boîtier de scène numérique D-Rack et d’un multipaire numérique sur câble CAT5E, et offre la possibilité d’enregistrer simultanément 56 canaux directement sur votre logiciel d’enregistrement multipiste ou de station de travail audio préféré. Le tout à un prix faisant de la SD9 une solution parfaite pour les tournées de groupes, les écoles, les centres de conférences, les petits théâtres, les lieux de culte et nombre d’autres applications, où on doit allier des performances exceptionnelles et une grande souplesse, à un budget serré.

La surface de travail de la SD9 accueille un grand écran couleur tactile LCD, 24 faders motorisés de 100 mm de course eux aussi tactiles, des indicateurs de niveau haute résolution, des encodeurs et des touches assurant un accès rapide aux diverses fonctions, sans oublier les labels lumineux LCD, de couleurs assignables, assurant un accès rapide à toutes les fonctions, sans devoir entrer dans des menus.

Aussi impressionnante et intuitive que soit la surface de contrôle, c’est le cœur de la SD9 qui permet aux productions au budget serré de bénéficier d’une qualité audio et d’une souplesse au niveau des productions de plus haut standard, utilisant des consoles DiGiCo SD7, SD8 ou de la gamme D.

LA SD9 utilise la troisième génération du logiciel Stealth Digital ProcessingTM, et sa technologie Super FPGA assure les traitements en virgule flottante, pour une meilleure réserve dynamique, une gamme dynamique accrue et une qualité audio sans rivale. Bien sûr, la SD9 propose également d’autres innovations marquantes signées DiGiCo : snapshots, fonction Global Scope, Scope sur le rappel de voies spécifiques dans un snapshot, un crossfade global pour chaque section de console, sans oublier 8 Macros utilisateur, assurant un accès rapide aux presets.

Le nouveau D-Rack, qui constitue une partie intégrante du système SD9 et qui est connecté à la surface de contrôle par l’intermédiaire d’un câble numérique CAT5E (livré), offre 32 entrées micro, 8 sorties ligne et 8 sorties modulaires, sélectionnables soit en analogique soit en AES, ce qui fait en tout 32 entrées et 16 sorties.

Et ce n’est pas tout ! Le système est évolutif, et permet de brancher un second D Rack, connecté via un câble CAT5E supplémentaire, ce qui double le nombre d’entrées et de sorties. Le D-Rack se pose au sol ou se monte en rack, et peut recevoir, en option, une alimentation redondante. Une autre option est la liaison en fibre optique, entièrement compatible avec n’importe quelle console DiGiCode la gamme SD équipée en optique. Le D Rack est donc idéal en tant que rack distant pour la scène ou l’orchestre, et donne accès à un maximum de 64 entrées et 32 sorties sur scène.
La console propose égalment en standard une liaison MADI, transportant jusqu’à 56 canaux en qualité studio pour enregistrement multipiste sur un ordinateur externe sur lequel tourne Logic, Cubase, Nuendo, Samplitude, Reaper, Pro Tools ou tout autre logiciel d’enregistrement multipiste, ainsi que vers n’importe quelle autre console ou rack DiGiCo.

Ce ne sont là que quelques points dans l’éventail des possibilités de la nouvelle console DiGiCo SD9. ‘Révolutionnaire’ n’est pas un vain mot pour la décrire…

30 autres produits dans la même catégorie :